Joyeuses fêtes

Publié le par blogmaster




Océane et sa famille vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.

Publié dans tempoceane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est un superbe travail que vous faite avec ce site, je suis admiratif.   je trouve cela super et je decouvre toutes les souffrance qu'a enduré océane. Franchement c'est comme je vous l'ai déja dit une super petite bonne-femme.bisous à tous et au 20.Régis
Répondre
G
tu as bcp de courage ma petite, ta maman a l'air de bien s'occupé de toi elle aussi a du courage!Malheureusement ton cas devrait faire réagir des personnes qui ne font que se battre pour d broutille or il y a plus grave et plus important dans la vie, la preuvegros bisous a toi ainsi qu'a ta maman
Répondre
T
bonjour c'est berlodio du cafè jeux !! comme promis me voila chez ton ptit ange  !!!! que cette annèe vous apporte les meilleurs choses possibles , du fond du coeur ...en ce moment meme ou je fais ce message il neige a gros flocons et ca tient ... bonne continuation dans ton combat ... amitie thierry ....
Répondre
P
kikou les amis  bonnes et heureuses fin d'année a toute la famille et a ma petite Mére Noel Océane, que tu es jolie ,un vrai petit ange, j'espere que tu va veiller sur moi prenez bien soin de vous tous gros bisous a ma petite princesse
Répondre