Brrrr !!!!

Publié le par blogmaster

concert-uni-son-049.JPGL'hiver est là , en avance .

La neige est tombée fin novembre . La campagne avait revêtu son beau manteau blanc . Super joli ...,quand on est derrière les carreaux !!!

Publié dans Nouvelles d'Océane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour a vous la famille Rosay<br /> <br /> <br /> je tenais a vous souhaiter une bonne année 2011 avec tous ce qui va avec.<br /> <br /> <br /> j'ai lu la revue du Fidelaire,avez vous pu déposer le permis de construire pour Océane?<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez bien recu mon courrier ?<br /> <br /> <br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Sylvie, c'est vrai qu'on est mieux a l'interieur  j'espere que vous allez tous bien et surtout la petite<br /> pupuce, gros bisous et 2 enrmes a la petite princesse, elle va ete heureuse les fetes approchent a grands pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre